samedi 13 août 2011

Project -> Happy World

Alors voici un nouveau projet, il s'agit d'une animation sur laquelle je planche. Le nom est encore provisoire tout comme beaucoup de choses mais voici déjà quelques visuels.
Beaucoup de concepts sont à venir tout comme des animations de fx flash.
 .

J'en profite également pour informer que le site ne sera pas à jour pendant un moment, en effet je pars à partir d'aujourd'hui et je ne reviendrais que le 30. Des petites mises à jour seront peut être postées si j'ai accès à un scanner et à internet durant mes pérégrinations.
Une fois rentré, il y aura probablement beaucoup de changement concernant le blog. Celui-ci n'était que provisoire et j'opterais soit pour un remaniement total de ce blog soit pour la création d'un nouveau.

Et je vous laisse sur ce clip étrange d'un artiste qui ne l'est pas moins mais dont l'album "Forever Dolphin Love" dont est tiré ce titre est un délice pour les oreilles.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire